Nous traitons peu d'informations personnelles, mais de temps en temps, c'est nécessaire.
Si vous décidez de nous donner une information de contact dans un but précis, alors nous la stockerons dans une base de donnée ou demanderons à l'un de nos sous traitants de la traiter dans ce but (et seulement dans ce but).
Nous ne vendrons ou donnerons jamais vos informations personnelles à un tiers dans un autre but, et nous nous assurons du sérieux de nos sous-traitants au sujet du traitement des informations personnelles.
Nous faisons appel aux sous-traitants suivants :
MailChimp nous permet de garder la liste des utilisateurs nous aillant demandé de les informer au sujet de la société ou de nos produits. Chaque e-mail envoyé avec MailChimp contient un lien de désinscription qui aura pour effet de vous retirer immédiatement des bases de données. Nous conserverons ces informations le temps de votre abonnement à la lettre d'informations.
Google Analytics nous permet de visualiser et d'analyser le trafic présent sur le site internet. En aucun cas nous ne pouvons obtenir les informations individuelles, et les informations personnelles (dans ce cas, uniquement l'adresse IP que vous avez utilisé au moment de la connection) seront supprimées des serveurs de Google après 13 mois.
Dans le cas d'échanges entre des personnes, par exemple entre vous et une personne de Makersquad, il est du ressort de chaque protagoniste (y compris vous) de traiter les informations échangées avec attention, et en aucun nous ou vous n'êtes autorisés à utiliser les adresses contenues dans mails pour un autre but que celui d'échanger, sauf autorisation expresse de l'autre partie.
Vous avez le droit d'accéder, de modifier et de supprimer des informations personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par écrit à privacy@makersquad.fr ou bien par courier postal à l'adresse disponible sur la page Mentions Légales.
Dans le cas où nous aurions un doute quant à l'authenticité de la demande, nous vous demanderons une preuve d'identité afin d'éviter toute fuite de donnée liée à un acte malveillant tentant d'abuser de ce droit.
Toute malveillance fera l'objet d'un dépôt de plainte auprès des services concernés, et toute fuite d'information dont nous aurions connaissance fera l'objet d'une communication auprès des parties concernées dans les plus brefs délais.